Adeline GAUTIER

Bonjour, 
 
C’est Léa du Service Marketing d’Arca Conseil. Chaque mois, je vous propose de partir à la rencontre d’un de nos ambassadeurs afin de découvrir les coulisses de nos métiers. Ce mois-ci, je passe la parole à notre Coordinatrice du Pôle Etats hypothécaires & Publication, Adeline GAUTIER. 
 
Vous êtes prêts, alors c’est parti !
 

Bonjour Adeline, peux-tu te présenter ? 
 
Bonjour à tous,

Pour vous en dire davantage sur mon parcours, je suis tombée nez à nez avec la publicité foncière lors de la rédaction de mon mémoire. Et là, ce fut une révélation ! Ce besoin de retranscrire et de décomplexifier les documents publics et juridiques, j’en ai fait mon métier et je compte bien vous en faire profiter.  

Arrivée pour relever ce challenge chez Arca Conseil en début d’année 2018, c’est entouré des différents talents internes que nous avons fait naître ce projet à votre image. La synergie étant de mise, nous avons couplé l’ensemble de nos prestations pour nous adapter à vos problématiques et y répondre de façon optimale.

En d’autres termes, je suis l’interlocutrice qui veille au bon suivi de vos dossiers : recherche, accompagnement et avancement afin de vous remettre une analyse pertinente… eh bien c’est moi !

 
Peux-tu nous expliquer ton quotidien ? 
 
Mon quotidien s’orchestre autour de différentes missions :
  • Prise en charges des demandes de nos clients
  • Etude de la faisabilité des demandes clients, afin de les conseiller et de les accompagner pour répondre au mieux à leurs besoins
  • Affectation des dossiers aux Analystes en publicité foncière
  • Suivi des échanges avec les différents Services de publicité foncière
  • Veille au respect des process internes
  • Contrôle de la qualité et des délais de traitement des dossiers
  • Formation et accompagnement en continue des Analystes en publicité foncière
  • Réflexion perpétuelle sur les évolutions de nos fiches d’analyses accompagnant les états hypothécaires, afin de répondre aux demandes évolutives de nos clients.
  • Création de nouvelles prestations afin de s’adapter à chaque demande de client
  • Echange quotidien avec nos commerciaux et les accompagner dans leur réflexion
 
Quel est ton leitmotiv ? 
 
Continuer à développer nos prestations et accroitre l’équipe dédiée au pôle « Etats hypothécaires & Publication » afin de garantir une totale satisfaction de nos clients !